Lisbonne, l’endroit idéal pour tous les voyageurs en quête d’évasion

Voyager de la meilleure des façons
septembre 4, 2020
Lisbonne

Lisbonne est une capitale qu’il faut absolument visiter. C’est aussi une destination européenne les plus appréciées d’Europe.  Son patrimoine historique est impressionnant tant sur le plan matériel qu’immatériel. Plusieurs sites ont été classés au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO dont le Monastère des Hiéronymites avec la Tour de Belém ou le Paysage culturel de Sintra et le Fado

S’évader à Lisbonne et réserver un hôtel

Lisbonne est une des plus anciennes villes d’Europe Occidentale, elle compte plus de vingt siècles d’histoire depuis sa conquête par les Maures en 1147. Pour s’évader à Lisbonne et profiter d’un petit séjour inédit, vous pouvez séjourner à l’hôtel Bairro Alto Lisbonne. Vous pouvez réserver votre hébergement en ligne et payez à l’hôtel. Avant de faire votre choix n’hésitez pas à comparer les offres, car vous pouvez économiser jusqu’à 50% sur le prix de votre séjour. Pour choisir votre hôtel à Lisbonne, vous pouvez consulter les avis laissés par les voyageurs. Il est important de toujours localiser votre hôtel avant de réserver. L’hotel bairro alto est un établissement 5 étoiles, qui  permet de passer un agréable séjour dans la capitale portugaise. Les clients bénéficient d’un service d’exception, ils peuvent profiter d’un bar branché sur le toit et d’un restaurant gastronomique réputé «  le Florès ». La terrasse du sixième est idéale pour s’adonner à la lecture, paresser ou admirer Lisbonne d’en haut. Cet hôtel est aussi une ode à l’art et au design, car il est niché dans le coin le plus créatif de Lisbonne, entre le quartier bohème dont il tire son nom et le Chiado, un quartier très cosmopolite. Les chambres de cet hôtel au centre de Lisbonne sont luxueuses et décorées dans un style portugais authentique.

Choisir son hôtel à Lisbonne

En choisissant un hotel au centre de Lisbonne, les visiteurs se trouvent à proximité des musées, des théâtres et des quartiers en vogue comme le Chiado et le Bairro alto. Si vous séjournez pour une courte durée dans la capitale portugaise (par  exemple, un weekend de deux jours) vous pouvez passer une matinée dans le quartier de l’Alfama, l’après-midi dans ceux du Chiado et de la Baixa où vous pourrez profiter d’un agréable restaurant en soirée et d’un large choix de bars. Vous pouvez consacrer la matinée du deuxième jour au quartier de Belé. Le labyrinthe des ruelles du quartier de l’Alfama, les innombrables créations de Street Art qui colorent rues, ruelles et façades ainsi que les boutiques branchées du bairro alto permettent de passer de très bons moments. Lisbonne est une ville qu’il faut arpenter de long en large si l’on veut découvrir ses secrets et faire des découvertes surprenantes. Inutile de prévoir un budget énorme pour se faire plaisir à Lisbonne, car même pour votre hébergement dans un hôtel de grande qualité, vous pouvez profiter de bons plans.

Séjourner à Lisbonne

Évadez-vous de votre quotidien et réservez un séjour à Lisbonne à l’hotel bairro alto. Lisbonne est à moins de trois heures de vol et c’est une destination idéale pour passer un court séjour et changer d’air. De plus, il n’y fait jamais froid, car la proximité de l’Océan Atlantique apporte une constante douceur au climat. Pour trouver un hôtel à Lisbonne à un prix attractif, ne manquez pas de vous abonner aux newsletters, car elles vous permettront de trouver une offre de séjour particulièrement intéressante. Les sites de voyage en ligne proposent régulièrement de très bons plan, comme l’hotel bairro alto avec de fortes réductions et des offres promotionnelles pour découvrir la capitale portugaise avec le billet d’avion inclus. Et du coup, vous pourrez profiter des meilleurs prix pour un séjour dans un établissement 5 étoiles à Lisbonne.